Alliance Ares [ABYSSES] Otomai
Coucou ! Bienvenue dans les Abysses ! Pensez à mettre à jour les pos portails sur forum !
Alliance Ares [ABYSSES] Otomai
Coucou ! Bienvenue dans les Abysses ! Pensez à mettre à jour les pos portails sur forum !
Alliance Ares [ABYSSES] Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ares [ABYSSES] du serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Info : Le recrutement est ouvert
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]

Aller en bas 
+5
Ockaria
GigaPapa
Lumynoze
>Ishasar<
Novento
9 participants
AuteurMessage
Novento




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyDim 7 Aoû - 15:33

Salut à tous !
      Nous venons vers vous pour avoir une chance d'intégrer votre alliance avec notre guilde Meteora. Surprised


      Meteora est une guilde qui est basé sur l'entraide, la bonne humeur et le respect. Elle a été crée le 26/06/2016 avec moi-même et trois amis, A ce jour notre guilde est de niveau 52 avec 51 membres pour un niveau moyen de 187.

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Sans_t10

       Nos activités principales sont en général du pvm (donjon, ou xp zone), mais on apprécie aussi le moment pvp comme koli, percepteur, ou encore Ava.

       Notre méthode de recrutement n'est pas au point Sad , car nous voulons des membres sur pour le moment avant d'ouvrir un forum, nous recrutons principalement des amis des membres qui ont un niveau supérieur ou égale a 150.

       Nos rangs sont mis en fonction des classes et les droits attribués a tous les membres sont les suivants :
[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] 210


      Pourquoi vous rejoindre et pas rester chez TTS?

      Tout simplement nous voulons vous rejoindre dans le but de rejoindre des amis dans un premier temps, puis apporté notre soutien à l'alliance en ce qui concerne les défenses percepteurs ou prismes.

     Nous restons à votre disposition sur le forum ou même sur dofus si vous avez des questions. Very Happy

Novento et Meteora
Revenir en haut Aller en bas
>Ishasar<
NoRaj'
NoRaj'
>Ishasar<


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32
Localisation : Village des Eleveurs

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyDim 7 Aoû - 15:59

Bonjour, merci d'avoir posté une candidature Smile

Tout d'abord bienvenue sur le forum  Smile

Je laisse aux membres le loisir  de te poser diverses questions :

PS : Pour le membres ici on pose des questions, on donne notre Avis et le sondage dans la partie délibération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumynoze
Never Back Down
Never Back Down



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2016

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyDim 7 Aoû - 16:02

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum.
Pour tout te dire je trouve ta candidature trop vague, tu n'apporte pas grand chose mis-à-part que tu veux nous rejoindre pour joué avec des ami ou nous aidé en défense de percepteur.
De plus tu dis quitter TTS mais pour quel raison? encore une fois juste rejoindre des amis? pour moi ce n'est pas une raison valable, approfondi nous tous sa je sui neutre tendance contre.
Bon jeux et bonne chance.
Cordialement,
Shere-leader meneur de Never Back Down.
Revenir en haut Aller en bas
Novento




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyDim 7 Aoû - 18:50

Si je veux vous rejoindre c'est que je connais votre mentalité, c'est pour cela que je postule, et si je quitte tts c'est du au manque de maturité dans cette alliance voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
GigaPapa
NoRaj'
NoRaj'



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Ca dépend de si vos mères sont dispo

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyDim 7 Aoû - 20:19

Yo, bienvenue à toi sur le forum.

Assez d'accord avec Lumy, candidature un peu vague mais l'intention de passer par forum est déjà louable. 

Je pense que si nous voulons que l'alliance grandisse, nous devons être moins laxiste sur les critères et être tolérant sur les formes des candidatures pour le moment.

Cependant je souhaiterais avoir réponse à quelques questions : 

- Quelle était votre guilde avant (meneur et bras droits) ?
- Pourquoi décider de créer une guilde ?
- Quelles sont vos motivations en terme de recrutement ?
- Que pouvez-vous nous apporter mis à part la participation def/attaque perco ?
- Qu'attendez-vous de nous ? 

Je suis neutre pour l'instant, certaines de tes réponses seront le reflet de mon vote.


Giga
Revenir en haut Aller en bas
Novento




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyDim 7 Aoû - 21:03

Salut,
alors nous étions chez Noraj, j'ai reconstruis une guilde, car j'avais envie de reprendre ma place de meneur. Niveau recrutement, on ne cherche pas vraiment, mise a par 1 ou 2 messages de temps en temps suivi d'un "entretien". Nous aimerons apporter notre bonne humeur Smile. Ce qu'on attend de vous, bah rien mise a par de la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ockaria
Conquistador
Conquistador
Ockaria


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Localisation : Undefined

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyDim 7 Aoû - 21:22

Salut et bienvenu sur le Forum ! 
Et surtout, merci de candidater via notre forum, ce qui témoigne déjà de ta volonté à nous rejoindre, et je tiens à souligner ce fait !

Etant passé par là, ayant sans doute eu les même raisons et motivations que toi à créer ma propre guilde, je connais la difficulté de monter sa propre guilde seul (même si dans votre cas, de ce que j'ai compris, vous êtes plusieurs) et surtout la difficulté à recruter de bons/moyens lvl sur un serveur bien peuplé où ils sont quasiment tous dans une guilde.

J'en profite, en revanche, pour te conseiller de faire tout de même attention à ton recrutement, peu importe ta manière de recruter. Tu as dis que tu connaissais notre mentalité donc il est inutile de te dire que nous ne voulons pas (ou peu !) de dispute et cherchons une atmosphère détendue et conviviale.

Je tiens à vous féliciter du up guilde lvl 50 en deux mois à peine.

Il est vrai que ta candidature est un peu... Maigre, mais disons que vous n'êtes que la seconde guilde a candidater et que, j'imagine, que ce n'est pas facile de trouver l'inspiration et la forme lorsque l'on a peu d'exemples.

Passons aux Questions: 

       ● Tout d'abord, je tiens à te demander ton age ainsi que celui de tes BDs. Celà n'influera en aucun cas mon avis, mais pourra sans doute expliquer certaines choses cruciales, selon moi.

       ● Du fait que nous ne connaissons pas vraiment ta méthode de recrutement & que ta guilde soit récente, qu'est-ce qui nous garanti qu'elle sera stable et surtout, durera dans le temps ?

       ● Tu dis que vous avez quitté [Tts] et que VOUS voulez désormais rejoindre notre alliance.
Quand tu dis "vous" qui est-ce ? Les meneurs/Bd de la guilde ? Toi ainsi que quelques membres ? Ou l'ensemble de ta guilde ?

       ● Pour rebondir sur la question précédente, vous êtes vous tous (ou presque) concertés et avez débattu sur le fait d'intégrer [Ares] ?

       ● J'attend également tes réponses aux questions de Giga, qui sont intéressantes, et pour lesquelles j'aimerais également que tu développes.

PS: Je te déconseille un forum de Guilde: Perte de temps, manque d'implication des membres etc. Il faut vraiment vraiment être nombreux, actifs et volontaires pour qu'un forum tienne la route.

J'attend impatiemment tes réponses et te souhaite bonne chance pour la suite.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Conquistador-Otomai.skyblog.com
Novento




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyDim 7 Aoû - 21:39

- Alors, pour ma pars j'ai 20 ans et mes bd on entre 17 et 24 ans.
- Elle sera stable car nous nous impliquons a fond dans la guilde.
- La décision de rejoindre votre alliance a été prise particulièrement avec moi et les bd, mais nous avons quand même demandé au membre ce qu'ils pensent. Nous avons pas débattu, car nous avons à peu près les mêmes avis.
Revenir en haut Aller en bas
GigaPapa
NoRaj'
NoRaj'



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Ca dépend de si vos mères sont dispo

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyLun 8 Aoû - 1:18

Autant je suis tolérant sur le contenu de la candidature que les réponses apportées aux questions je le suis beaucoup moins. 
Pour moi je ne vois pas de structure dans tes réponses et cela me dérange plus par contre. 

La motivation ne se ressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karkace
Nihilum
Nihilum
Karkace


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyLun 8 Aoû - 19:29

Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candidature.

Un meneur huppermage  Very Happy Very Happy affraid lol! queen jocolor queen cherry santa rendeer geek bounce bounce bounce bounce confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
NoRaj'
NoRaj'
Meneur


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Sur le trône du roi steamer, au fond des abysses

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyMar 9 Aoû - 19:26

Candidature simple et efficace j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Arpege
Zero Absolu
Zero Absolu
Arpege


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Zaap Sidi

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyMar 9 Aoû - 20:17

Coucou Bienvenue sur le forum Abysses Novento,
Tout d'abord merci de candidater chez nous Smile
Pour ma part je pense que si toi et ta guilde avez vraiment envie de nous rejoindre il va falloir monter un peu plus d'entrain. Par exemple plusieurs personnes ont pris la peine d’écrire une réponse à ta candidature. Ta candidature étant plutôt brève, la plupart de ces réponses contenait des questions et en même temps c'est normal on cherche a savoir à qui on a affaire ^^ Le fait est que tu ne réponds pas à toutes les questions et qu'en plus tes réponses sont plutôt approximatives. On ne te demande pas grand chose si ce n'est un peu de sérieux et de rigueur pour accompagner ta candidature. Ça ferait bien meilleur effet crois moi Wink
En tout cas je ne suis pas contre ta guilde mais il va falloir que tu te bouge un peu si tu veux qu'on vous accepte !
A plus dans le jeu,
Arpege .
Revenir en haut Aller en bas
Novento




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyMar 9 Aoû - 20:42

Salut,
Peux-tu me dire à quelle question n'ai-je pas répondu, car je ne vois pas quelle question reste sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arpege
Zero Absolu
Zero Absolu
Arpege


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Zaap Sidi

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyMer 10 Aoû - 2:37

Salut Novento,
Autant pour moi j'avais mal lu, tu as répondu à toutes les questions, mais comme je te disais avant tes réponses restent approximatives et assez courtes, alors qu'on s'attend à quelque chose de construit et de réfléchi sur certains points comme la stabilité de la guilde ou encore ce que vous comptez nous apporter, par exemple.
Loin de moi l'idée de couler ta candidature, au contraire je souhaite t'apporter quelques éléments pour l'améliorer Smile
Comprends bien qu'on ne connait pas tous ta guilde ou toi donc on est plusieurs à vouloir quelques infos supplémentaires sur ta guilde pour vous connaitre un peu mieux .
Au plaisir,
Arpege .
Revenir en haut Aller en bas
Novento




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyMer 10 Aoû - 12:28

Salut Arpege,

Je comprends je ferais la même chose, dans ce cas je vais éclaircir tout cela.

- Au sujet de la stabilité de notre guilde, nous recrutons en général les amis des membres, il peut arriver qu'on invite des membres que personne ne connait, depuis le début de la création de la guilde nous avons perdu environ cinq membres (sur la page de la guilde il affiche plus de membre, car nous en avons banni), et j’espère que cela dura, car nous nous impliquons beaucoup pour aider nos membres.

- Ce que nous comptons apporté à votre alliance, est comme je le disais notre humour, notre bonne humeur, mais aussi apporté notre soutien au niveau des défenses perco / prisme ou encore AVA. Ensuite, nous fessons pas mal de pvm et en général nous manquons de personne donc nous pouvons aider plusieurs personnes à xp ou encore passé un donjon si nous sommes en manque personne.

-Ce que nous attendons en retours de vous serrer tout simplement l'humour et la bonne humeur et un minimum de respect (ce qu'on voit rarement chez les autres alliance).
Si vous voulez plus de renseignement sur des questions qui ont eu des réponses courtes je serais ravi de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ockaria
Conquistador
Conquistador
Ockaria


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Localisation : Undefined

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyMer 10 Aoû - 13:49

Une réponse complète, enfin !

Tu vois, là c'est beaucoup mieux, et ça donne déjà beaucoup plus envie de te lire et d'en savoir plus sur vous !

Quand on ne développe pas ses réponses ca me donne l'impression de tourner en rond.
Ca fait un peu genre ça:
"-Ca va ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que je vais pas bien."

Je peux donc me permettre de te poser à nouveau des questions !

Sur ton screen, on voit que vous n'êtes que 2 membres connectés ? Vers quelle heure ce screen a-t-il été pris ?
Quelle est, en générale, votre nombre de connectés / jour.
Votre canal guilde est-il actif ? Car un canal guilde inactif signifie Boycott du canal Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Conquistador-Otomai.skyblog.com
Novento




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyMer 10 Aoû - 14:13

Alors, le screen à était pris a 14H30 environ donc à cette heure pas grand monde connecté, il se connecte en général vers 18h après le travail et d'autre membre son parti en vacances donc c'est un peu compliqué Wink .

Concernant notre nombre de membre connecté par jour, nous sommes une dizaine le soir, certain reste jusqu'à 3H ou 4H du matin.

Pour notre canal guilde il est très actif même avec 2 membres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ockaria
Conquistador
Conquistador
Ockaria


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Localisation : Undefined

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyMer 10 Aoû - 15:01

Oui en effet 14h30 ca explique tout ! 
Merci de m'avoir répondu. C'est tout pour le moment !

A plus tard peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Conquistador-Otomai.skyblog.com
>Ishasar<
NoRaj'
NoRaj'
>Ishasar<


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32
Localisation : Village des Eleveurs

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyJeu 11 Aoû - 11:15

Levanos a écrit:

- Ce que nous comptons apporté à votre alliance, est comme je le disais notre humour, notre bonne humeur, mais aussi apporté notre soutien au niveau des défenses perco / prisme ou encore AVA. Ensuite, nous fessons pas mal de pvm et en général nous manquons de personne donc nous pouvons aider plusieurs personnes à xp ou encore passé un donjon si nous sommes en manque personne.

-Ce que nous attendons en retours de vous serrer tout simplement l'humour et la bonne humeur et un minimum de respect (ce qu'on voit rarement chez les autres alliance).
Si vous voulez plus de renseignement sur des questions qui ont eu des réponses courtes je serais ravi de vous répondre.

 * Oui je suis d'accord avec tout ça Smile L'entraide est très importante dans ce jeu, surtout quand tu as pas forcément les personnes connectés au bon moment, c'est aussi à ça que sert une alliance.

* Au niveau de l'humour on en manque pas, du moins ça dépend des jours, il y a aussi le discord qui est plutôt bien animé ..

* Effectivement, concernant le respect, tu fais bien d'en parler, nous sommes une alliance 'entre ami', nous ne souhaitons donc pas d'embrouille, mais ça en tant qu'ancien de Noraj tu as du le comprendre.
D'ailleurs tu avais quitté la guilde pour créer la tienne un jour avant notre kik de chez 69 Smile
Au niveau du respect et des crise des kikoudourisme ou voir même des excès d'égocentrisme, il y aura pas de ça avec nous Smile

* Je suis content de voir que tu as un fait un effort au niveau de la rédaction des messages, c'est mieux, mais si on t'accepte dans les Abysses, cela signifie aussi qu'il faudra continuer de participer sur le fofo, mais je te rassure de suite, il y aucune obligation la dessus.

Dés lors que les votes seront clos on reviendra vers toi pour te donner une réponse 

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Novento




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyJeu 11 Aoû - 12:06

Salut isha,


Oui je l'ai compris et comme tu le sais je ne suis pas une personne qui aime les embrouilles surtout sur un jeu mes membres sont prévenus des leurs invitations (c'est d'ailleurs une de mes règles).

Si nous sommes acceptés parmi vous, je participerais cela n'est pas un souci pour moi  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Novento




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2016

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyJeu 11 Aoû - 12:14

J'aimerais aussi vous prévenir que je pars 5 jours (du 12 au 16 aout donc demain) c'est pour cela que je vais laisser mon bd meneur pour mon absence pour qu'il puisse vous répondre et si les votes sont favorables, qu'il puisse accepter la demande d'intégration dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Samplee




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2016

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyVen 12 Aoû - 0:46

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement le bras droit de la guilde Meteora, notre meneur Novento est parti en vacances, il m'a confié la guilde durant ces quelques jours, si vous avez quelconque question sur notre guilde n'hésitez pas à me solliciter j'y répondrai au plus vite . A bientôt . Sample .


Dernière édition par Samplee le Ven 12 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>Ishasar<
NoRaj'
NoRaj'
>Ishasar<


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32
Localisation : Village des Eleveurs

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyVen 12 Aoû - 0:52

Coucou Sample Smile

Tu es toi aussi un ancien de la Famille No'raj Smile

On te contactera quand nous aurons fini nos (d)ébats,
Revenir en haut Aller en bas
>Ishasar<
NoRaj'
NoRaj'
>Ishasar<


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32
Localisation : Village des Eleveurs

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyVen 12 Aoû - 10:19

Bonjour,

Nous avons délibéré, votre guilde est accepté dans l'alliance, toute fois celle-ci n'ayant pas obtenu les 75% de vote favorable (Vous en avez eu 60%) Nous avons convenu qu'une période d'essai d'un mois sera nécessaire pour votre intégration à l'alliance.

Bienvenue dans les Abysses Smile

@Sample : Tu peux contacter Sow-monster ou Ishasar IG pour l'invitation.
@Leg : Création du Salon Discord pour nos nouveaux amis !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
>Ishasar<
NoRaj'
NoRaj'
>Ishasar<


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32
Localisation : Village des Eleveurs

[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] EmptyLun 5 Sep - 14:16

Guilde accepté en alliance [Exilium] ( invité Dim 4 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]   [Candidature accepté]  Meteora Renommé [Exilium] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature accepté] Guilde Ballek'ouille
» [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ares [ABYSSES] Otomai  :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: