Alliance Ares [ABYSSES] Otomai
Coucou ! Bienvenue dans les Abysses ! Pensez à mettre à jour les pos portails sur forum !
Alliance Ares [ABYSSES] Otomai
Coucou ! Bienvenue dans les Abysses ! Pensez à mettre à jour les pos portails sur forum !
Alliance Ares [ABYSSES] Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ares [ABYSSES] du serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Info : Le recrutement est ouvert
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal

Aller en bas 
+6
Karkace
Nelimo
Lhancelot
GigaPapa
Meneur
Blodious
10 participants

Allons nous accepter Rainbow Crystal dans les Abysses ?
1 OUI.
[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Vote_lcap100%[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Vote_rcap
 100% [ 12 ]
2 NON
[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Vote_lcap0%[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blodious
Rainbow Crystal
Rainbow Crystal



Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2016

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 13:26

Et voilà, comme convenu je poste ma candidature pour rentrer chez vous.

Notre guilde est assez particulière, elle se veut malléable, organiser, et se personnalisant en fonction des besoins de chacun. Mais c'est loin d'être facil.
Actuellement nous avons fini notre forum, la video de presentation sur youtube qui reste dans l'amateurisme permet aux membre de se renseigner sur les différents rangs proposer. Nous espérons trouver quelqu'un de plus qualifier pour en faire une qui soit plus attrayant. Mais bon, avec un peu de patiente tout est possible.


Récemment, nous avons donc décider de remettre tout le monde à l'essai et d'attendre que chacun envoi leur candidature. Celà est très important, donnant un aperçut des membres entrant chez nous.
Nous lanceront donc le recrutement dans 2 semaines le temps que tout les membres soit enregistrer.
A ce moment précis nous aurons mis en place, un financement de la guilde en kamas, des systemes de loterie et de défi communautaire pour obliger les membres à se réunir, etc,...

Voilà, en espérant que celà vous plaira.
Voici notre site si vous voulez jeter un coup d'oeil.
Rainbow Crystal


Dernière édition par >Ishasar< le Mar 2 Aoû - 18:46, édité 3 fois (Raison : Admin : Les votes seront Cloturé Dimanche 31 juillet a 19h)
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
NoRaj'
NoRaj'
Meneur


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Sur le trône du roi steamer, au fond des abysses

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 14:41

Jolie présentation mais vous avez parlez que de votre guilde et pas de l'alliance, pourquoi vous voulez rentrez, qu'est ce que vous allez nous apporter ect...
Revenir en haut Aller en bas
Blodious
Rainbow Crystal
Rainbow Crystal



Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2016

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 15:16

Justement tout est prévu. Le Rang protecteur => Organise les sortie AVA, défend les percepteurs. 
Puis nous avons toujours de quoi faire des sorties qui seront proposer en Alliance...
Bref, notre système s'étend naturellement vers l'alliance dans laquelle nous sommes.

Blodious, Meneur de la guilde RC.
Revenir en haut Aller en bas
GigaPapa
NoRaj'
NoRaj'



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Ca dépend de si vos mères sont dispo

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 15:21

J'aime bien votre candid, tu prévois un effectif de combien ? Quels sont vos objectifs à réaliser au sein de votre guilde ainsi que de l'alliance si vous parvenez à y rentrer ?

Cdlt,


Giga
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2016

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 15:32

Hello,

On sent une guilde très très organisée. On voit beaucoup de travail effectué en amont pour être stable et durable à l'avenir. J'ai lu votre et suivi votre candid pour aller chez 69 et j'ai trouvé ça très con qu'ils vous refusent. Bref un jour où l'autre ils le regretteront. Je suis entièrement d'accord pour que vous rentriez chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blodious
Rainbow Crystal
Rainbow Crystal



Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2016

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 15:32

Nous espérons avoir un minimum de 70 joueur (et non personnages) actif. Nos objectif est de rendre le systeme de guilde et d'alliance personnalisable par Ankama. Prouver que ca marche (car c'est le cas). Faire une rencontre IRL dans la prochaine Ankama convention. Des Tee-shirt personnalisés en fonction des rangs avec règlement derrière le dos. Des flyers pour recruter directement sur place. 
Tout à été prévu sur le long terme. Nous chercherons à créer un partenariat avec l'alliance qui nous acceptera si nous nous entendons bien, afin d'inspirer d'autres guilde.
Il y a encore beaucoup à inventer. Ce sera à vous de voir. On oblige à rien.
Mais principalement, rendre le jeu moin solitaire. Pouvoir vivre l'aventure dans dofus aux maximum de ses possibilités au sein des groupes.

En bref, rendre le jeu plus accessible qu'importe votre level ou votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
GigaPapa
NoRaj'
NoRaj'



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Ca dépend de si vos mères sont dispo

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 16:04

Rien d'autre à ajouter. Vous avez ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
NoRaj'
NoRaj'
Meneur


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Sur le trône du roi steamer, au fond des abysses

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 16:29

Pour moi aussi vous avez un bon profil pour entrée chez nous, je suis pour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelimo
Nihilum
Nihilum
Nelimo


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 26

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 17:21

Yosh, 

Franchement Bravo y as de l'idée et je t'en félicite. 

Y as un truc qui me titille quand même c'est le "8 Meneurs" enfin pour l'instant sachant que tu dit que le nombre pourrait augmenter. Pour moi ca va devenir ingérable autant de personne ayant le lead et sa pourrait nuire a l'alli aprés je ne te le souhaite pas.
Tu as qd même mon POUR.

Edit : je viens de regarder les niveaux de ta guilde et franchement sa me déplaît ... Je comprend tout a fait le recrutement a tous niveaux mais les niveau 20 etc si ce ne sont pas des mules sa risque d'être problématique. Enfin tu garde mon POUr pour une période d'essai a voir la suite.

Edit 2 : Je vois que MadCat est dans ta guilde, j'ai une connaissance qui c'est fait plus ou moins arnaquer par ce joueur. Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Karkace
Nihilum
Nihilum
Karkace


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 17:57

Salut, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Blodious
Rainbow Crystal
Rainbow Crystal



Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2016

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 18:33

Notre équipe c'est échangé leurs numéro. Donc ne tinkiete pas, ca ne pose pas de probleme d'être plusieurs personnes à gérer la guilde. C'est même avantageux car nous pouvons nous relayer. Il y à des moments où on a besoin de faire une pose.
Quand au "BL", si tu regardes dérrière leurs personnages (pour ceux qui ont accéder à un rang), ce sont généralement des gens comme toi et moi. Puis, notre système fais que au bout d'un moment nos "BL" finissent par grimper assez haut. L'entraide ce n'est pas que pour les THLs.

Enfin, tout le monde peut dire "celui là, à hack celui-ci" etc,... Je ne dis pas que tu as tord. Mais, au fil des années à avoir été longuement Meneur. Je ne prête plus attention aux accusations sans fondement (screen, etc,...). ¨Par contre lorsqu'il y à des embrouilles et que je ne peux pas faire autrement (que je ne sais pas qui à raison ou tord), je bannis les deux. Tout ça pour dire que, j'ai remarqué ce que tu as dis. Mais, si tu me demandes de le bannir ce ne sera pas sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Taoura
Nihilum
Nihilum
Taoura


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Port de brakmâr dans mon zoooo

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 19:08

Salut salut!

Je trouve le concept de la guilde plutôt propre, on sent qu'il y a un vrai travail de gestion et ça fait plaisir!
Je rejoins Neli quand aux levels de certains de tes membres, mais ça ne devrait pas être très problématique.
Je suis donc POUR une période d'essai pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
>Ishasar<
NoRaj'
NoRaj'
>Ishasar<


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32
Localisation : Village des Eleveurs

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 19:34

Bonjour,

Merci a toi  de dépuceler cette catégorie, c'est donc chose faite !

Félicitation pour le travail accompli avec ta guilde.

J'ai quelques questions à poser :

* Qu'as tu à nous apporter ?
* 7 Membres meneurs est ce que ce n'est pas trop ?

Concernant les autres choses, je ne vais pas m'amuser a éplucher ta guilde, mais je vais toute de même t'avertir que les 90% de nos guildes ont accès a du contenu THL, et que pour environ 90% de ces guildes nous sommes actif en PVPM.
Normallement, cela devrait même motiver tes membres !
ça n'empeche en rien que nous avons des règles et qu'il faudra les respecter, même si nous restons flexible.
Comme je l'ai dit, l'alliance est faite pour durer.

A ton intégration, pense à lire le réglement, faut pas s'inquièter .. [C'est pour le fond et la forme] 

Concernant le sondage et vu que c'est la première candidature, nous allons juste créer le sondage, [OUI ou NON] [
[ON VA LE FAIRE ON VA LE FAIRE]
A noter que pour obtenir une invitation en alliance, il faudra obtenir 70% de vote positif.

PS: Avis aux Gouverneurs, Bras Droits Meneurs, pour les prochaines candid, il faudra nous dire si vous préférer faire ce shéma classique : vote direct sur la candid + Argumentation  ou alors si vous préférez une délibération sur un autre topic, qui a mon sens est un manque de franchise sans commune mesure.
Un vote sera disponible sur Forum
PS2 : Petit clin d'oeil pour Arpège dans ma réponse Very Happy


Sinon quand à mon vote, il sera donc vert ! POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mougli

Mougli


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 27
Localisation : Nord

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 19:43

t'es un crâ ? ok on te prend (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nelimo
Nihilum
Nihilum
Nelimo


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 26

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 19:44

Je suis sur de moi, j'v pas m'amuser a screen des embrouilles qui me concerne pas vraiment c't en rapport avec une cape Xa vendue sans PA un truc comme sa.

Je ne dit pas que les Bls sont différent de nous mais si c'est pour m'tapper du spam "aide" sa iras.
Revenir en haut Aller en bas
Damokles




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMer 27 Juil - 22:29

>Ishasar< a écrit:

J'ai quelques questions à poser :

* Qu'as tu à nous apporter ?
* 7 Membres meneurs est ce que ce n'est pas trop ?

           Bonsoir à tous , 
           Je me présente , je suis actuellement Gouverneur Supérieur dans la guilde Rainbow Crystal , 
je suis activement toutes les candidatures/présentations faites par notre meneur et notre image
 en general vis à vis des autres joueurs du serveur.

Bref , assez parlé de moi. Je pense que notre guilde peut tout d'abord vous apporter une certaine convivialité ,
 un renouveau , je tiens aussi à souligner que nous possédons des membres optimisés pour faire du PvP et PvPm ,
 de plus nous avons un règlement très strict en guilde et envers l'alliance dans laquelle on est ou sera. En effet ,
 nos membres bl ont interdiction formelle de rejoindre une attaque de percepteur , d'aller en AvA sauf si on a
 vraiment besoin. De plus si un de nos membres pose problème au niveau de l'image de la guilde ou de
 l'alliance nous n’hésiterons pas à le faire. 

Pour répondre à ta question sur les "Meneurs" Sache juste que certains d'eux ne prennent pas du tout
 ce rôle comme tel mais plus comme une sorte d'aide apportée à Blodius , et ne possède ce rang qu'une poignée
 de personne très impliqué dans la gestion de la guilde , pour imager je te demanderais de voir ça comme une 
entreprise où Blo est le PDG et nous les Gouverneurs sommes les salariés les plus compétents , d'où cette 
confiance en nous . Si vous avez d'autres questions , ne vous gênez pas je serais ravis d'y répondre en jeu ou ici.



Ps : Je compte créer sur notre forum de guilde une rubrique "commerce" que chacun de vos membres pourras
 librement consulter et poster à condition de ne pas flooder et ne pas vendre de tout et n'importe quoi, seulement
 des items bien fm ou rare . N'hesitez pas à donner votre avis et si une majorité est ok avec ça je serais ravis de la
 mettre. Cordialement , 
                                    
                            
                                               Damokles.
Revenir en haut Aller en bas
>Ishasar<
NoRaj'
NoRaj'
>Ishasar<


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32
Localisation : Village des Eleveurs

[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal EmptyMar 2 Aoû - 18:45

Candidature accepté le 29 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal   [Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature accepté dans les Abysses] Guilde Rainbow Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature accepté] Guilde Ballek'ouille
» *REGLEMENT AU FOND DES ABYSSES *
» [Candidature accepté] Meteora Renommé [Exilium]
» Notre Alliance "Abysses" [Histoire Abyssal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ares [ABYSSES] Otomai  :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: