Alliance Ares [ABYSSES] Otomai
Coucou ! Bienvenue dans les Abysses ! Pensez à mettre à jour les pos portails sur forum !
Alliance Ares [ABYSSES] Otomai
Coucou ! Bienvenue dans les Abysses ! Pensez à mettre à jour les pos portails sur forum !
Alliance Ares [ABYSSES] Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ares [ABYSSES] du serveur Otomai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Info : Le recrutement est ouvert
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature-Type

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ockaria
Conquistador
Conquistador
Ockaria


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Localisation : Undefined

Candidature-Type Empty
MessageSujet: Candidature-Type   Candidature-Type EmptyLun 8 Aoû - 14:51

I) Présentation du Meneur et des Bras-Droits IG/IRL .

Salut !
Alors moi c'est Roger à l'anglaise, ca se prononce Rodgeur !
Je suis le meneur de la guilde "La tétine" avec mon acolyte Rabbit, qui se prononce Woebbit

J'INSISTE SUR LA PRONONCIATION !

En ce qui me concerne, j'ai 58 ans et je travaille ma foi, à l'aide d'un martinet.
Rabbit, lui, en a 8 et c'est mon fils. Il travaille sa foi avec moi. Depuis que sa mère nous à quittée alors qu'il n'était âgé de 2 ans, je suis devenu sa mère de substitution. Il continue toujours de me téter à 8 ans.

Nous jouons à Dofus depuis une petite année. C'est notre nouveau passe-temps. La psychologue m'a dit de trouver de nouvelles occupations plutôt que de traîner devant les parcs pour enfants et effrayer les parents qui les surveillent. Bref, puisqu'avec Rabbit, nous faisons tout ensemble, il m'a suivi dans ce jeu d'aventure.

Candidature-Type Images10
Moi-même, en vert, accompagné de mon acolyte, en bas a gauche, ainsi que de quelques-uns de nos fidèles.

IG, je suis de niveau 200, Rabbit, lui, de niveau 199. Mais il est un sketche à lui tout seul car, lvl 199, il est stuff avec des items lvl 200 et MJ. Même Chuck Norris n'a pas encore réussi à le faire ! Le pauvre Chuck, dépassé par les événements. Nous jouons uniquement mono-compte, car on adore faire des succès tout les deux, ou koli a deux accompagné d'un inconnu, ou d'un guildeux.


II) Présentation / Description de la guilde.


Au bout de seulement 2 mois, nous commencions à nous ennuyer sur le jeu à deux. Nous avons donc eut l'idée de créer notre propre secte... Euh guilde... Excusez-moi !
Nous avons donc créé la guilde "La Tétine" en l'an 71 Av. J.C.
J'ai commencé par recruter de jeunes, très jeunes joueurs, pour s'amuser tous ensemble. A plusieurs la fête est plus folle ! 
Puis de nombreuses personnes ont suivis. Maintenant, nous sommes passé du rang de secte à religion et avons sût démontrer notre puissance face aux autres guildes. 
Actuellement de niveau 69, le niveau moyen est de 173 pour 128 membres.
Nous sommes plutôt déconneurs, trolleurs, mais attention cela ne nous empêche pas de pratiquer notre religion ! Nous sommes une guilde conviviale, chaleureuse et accueillante... #Takompris?

Enfin, nous sommes relativement ouvert d'esprit et tolérant quelque soit le sujet. Et dans les rares cas où nous ne sommes pas d'accord avec quelqu'un d'autre, nous nous expliquons calmement, et si nous voyons que la conversation bat de l'aile, nous nous stoppons. Si l'on ne se stoppe pas, on se fait Mute par des fidèles. Mais nous préférons éviter tout sujets tabous et sensibles. Mieux vaut prévenir que guérir, même si j'adore jouer au docteur.


III) Motivations, Motifs du postulat & Cie.

Comme dit précédemment: de part notre puissance, tout le monde, ou presque, nous respecte !
De plus nous sommes reconnus de l'ensemble de la communauté pour bénéficier des meilleurs compos et items, nous bénéficions de nombreux Mage prenants des commandes EXO (ce qui est un réel avantage pour vous, puisque nous ne faisons pas payer de suppléments aux membres de guilde et alliance). Nous sommes reconnus pour défourailler le cucul des percos des plus grosses guildes du serveur. Nous aimons également péter les prismes, même si nous n'avons pas l'intention de conquérir le territoire, c'est notre manière de saluer les autres alliances.
En plus de tout ces éléments cruciaux, en voici un, et pas des moindres: Nous ne sommes pas seulement puissants, nous sommes célèbres et reconnu à travers toute la communauté, nous disposons de chaînes youteub, Twicht et tenons un site de tutoriels pour les quêtes, Succès et donjons.
Bref, nous avons donc d'innombrables choses à vous apporter. Et nous serions ravis de participer aux AvA à vos côtés ainsi que de défendre vos zones.



Je pense avoir tout dit ! Je vous envoie les screens de la guilde pour que vous puissiez voir les bras-droits, le lvl moyen, le nombre de membres de manière à vous prouver que ce n'est pas du pipo.

Nous vous détaillerons également les droits qu'ont nos nouveaux membres, et je vous expliciterais comment je distribue les Rangs aux joueurs.


Je serais ravis de répondre à toutes questions que vous me poseriez.
Je vous salue, et à bientôt en /a, qui sait ?

_______________________________________________________

Voilà le genre de chose que l'on voudrait voir, bon évidemment, légèrement moins glauque. Je n'ai pas mis de screen car, c'est une candidature bidons, mais n'hésitez pas à en mettre, surtout si c'est votre petit bout de gras en photo ! La bureaucratie adore ça !

Bon courage et bonne chance à vous qui avez l'intention de postuler chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Conquistador-Otomai.skyblog.com
GigaPapa
NoRaj'
NoRaj'



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Ca dépend de si vos mères sont dispo

Candidature-Type Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Type   Candidature-Type EmptyLun 8 Aoû - 19:08

j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ares [ABYSSES] Otomai  :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: